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Download Chuyên đề Solutions pour le marketing de service teambuilding de la société à responsabilité limitée Cánh Cung miễn phí





L’année de 2009 a été une année mouvementée pour l'économie du Vietnam. La crise
financière et la récession économique mondiale ont des impacts directs à de nombreux de
secteurs économiques de notre pays comme l'industrie, les exportations, attirer les
investissements et le tourisme.
Dans ces circonstances, le Parti et le gouvernement a défini la politique, particulière la
politique économique, à surmonter leurs difficultés financières et de promouvoir les avantages
et concentrer toutes nos ressources pour le développement économique, en assurant de la
bénéfice sociale.
Surmonter des difficultés, l'économie du Vietnam a des raisons impressionnantes.
L'inflation moyenne annuelle est moins de 11%. (en 2008 était près de 23%), le déficit de la
balance commerciale de 12 milliards de dollars,comparativement à un baisse de 6 milliards de
2008. Le produit intérieur brut (PIB) pour l'année ont augmentéde 5,2%, dépassant l'objectif
par l'Assemblée nationale (5%). Le taux de croissance économique est le plus bas en 10 ans (en
2008 a augmenté de 6,18%, de 8,46% en 2007, et de 8,23 % en 2006,,,), mais le Vietnam est
toujours évalué comme l'un des paysoù le taux de croissance élevés en Asie (après la Chine
qui a augmenté de 7,8%). Ci-dessus montre que la tendance à la reprise économique en 2009 de
notre pays est claire. Les institutions financières internationales comme le FMI, BM, BAD .
apprécierez ce résultat, que le FMI a dit: En 2009,le taux de croissance prévue de 5,2% du
Vietnam est considéré comme très satisfaisant par rapport aux autres économies.



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Tóm tắt nội dung:

services
• Relations entre les clients et les fournisseurs de services ont une grande influence sur la
perception du client de qualité de service.
Comment faire le marketing de service pour résoudre ce problème?
• Utilisation du réseau d'agents pour atteindre des clients
• Utiliser des moyens modernes de communication: l'apprentissage à distance, la télémédecine
...
• Il y a des politiques de gestion des ressources humaines (en particulier pour le personnel qui
souvent pressés en contact avec les clients)
• Développer une relation amicale avec les clients.
État de l’activité de teambuilding de la société
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2.2.3. Inégalité de qualité:
Les services ne peuvent pas être produit en même temps comme la production des produits
tangibles. Par conséquent, le contrôle qualité des services fournis est difficile dans une norme
uniforme. D'autre part, la perception de qualité du client encore fortement influencé par les
compétences, les attitudes des prestataires de services. La santé, l'enthousiasme du personnel
fournissant des services dans la matinée et après-midi peut varier. Donc, c’est difficile à
atteindre une qualité homogène de service dans la journée. Plus de personnes dans le processus
de fournir le service, plus difficile d'assurer l'uniformité de la qualité.
Pour remédier à cet inconvénient, les sociétés peuvent mettre en œuvre la mécanisation et
l'automatisation dans les phases de fournir des services. Et elles doivent avoir des politiques de
gestion du personnel spécifique pour le personnel du département de fournir les services.
Toutefois, l’attitude courtoise, chaleureuse du personnel du département de la vente est
également un facteur déterminant clients. D'autre part, ce n’est pas de tous les services peuvent
automatiser le processus.
2.2.4. Pas le stockage:
Le service seulement existe au moment où il est offert. Par conséquent, le service ne
peut pas avoir le stockage dans l'inventaire.
Impact sur la société?
• Difficile à équilibrer l'offre et la demande.
Services de marketing de quelle manière?
• Surveiller régulièrement le niveau de satisfaction de la clientèle
• Mécaniser, automatiser le processus de prestation de services
• Faire attention à la gestion de la qualité
• Utiliser la politique des ressources humaines flexibles.
• Appliquer la politique du coût variable.
• Prévoir la demande.
• Fournir des installations en libre-service
• Appliquer le système d’avant - réservation.
État de l’activité de teambuilding de la société
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2.2.5. Pas de transfert de propriété:
Lorsque vous achetez un produit, les clients peuvent transférer la propriété et est devenu le
propriétaire des biens qu'ils ont achetés. Lorsque vous achetez des services, seuls les clients ont
accès aux services, prestations de services qui apportent un certain temps seulement. Cette
fonction affecte la politique de distribution des services de marketing, y compris les grossistes,
les détaillants ne peuvent pas transférer la propriété. Ils sont simplement impliqués dans le
processus de prestation des services. Et bien sûr, elles affectent la qualité du service. Ainsi, les
problèmes de formation, de soutien, de conseil, d'évaluation des intermédiaires de distribution
sont les éléments nécessaires pour assurer un service de qualité.
2.3. Les éléments du marketing des services:
La différence entre le marketing de produit tangible et le marketing de service: Marketing
de service est développé sur la base de l'héritage des résultats du marketing de produit corporel.
Toutefois, les systèmes de marketing mix des produits ne sont pas appropriés à tout avec les
caractéristiques des services. Par conséquent, les systèmes de marketing mix doivent être
changé pour plus approprié avec des caractéristiques des services. Marketing mix de Service a
ajouté trois nouveaux facteurs. Ils sont: Gestion des prestataires du service (P5), Utilisation les
facteurs tangibles (P6), Gestion le processus (P7).
Ainsi, le marketing mix pour le secteur des services, y compris 7 P comme suit:
• P1: Produit
• P2: Prix
• P3: Distribution
• P4: La communication et la publi - promotion internationale
• P5: Gestion des prestataires du service
• P6: Utilisation les facteurs tangibles
• P7: Gestion des processus d'offre le service
État de l’activité de teambuilding de la société
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II. État de développement du service teambuilding et de l’activité marketing de la
société :
1. L’opération de développer le service teambuilding:
1.1. Processus de la réalisation de service teambuilding à la société:
ÉTAPE 1:
- Département de vente envoie un courrier électronique au département d’administration
pour demander la cotation des services besoins – avec un délai d'achèvement défini.
- Département d’administration et événement fait la cotation ou contactez le représentant de
vente pour confirmer quels services étaient disponibles dans le data base (prix moyen)
- Représentant de vente envoie le contrat, la cotation adapté le contrat et la cotation en réel
à l’administration.
- L'administration revoit le contrat et le rapport des frais et annoncer au directeur (directeur
ou directeur adjoint)
- Promouvoir de signer le contrat. L’administration, l'événement, la vente se rencontrent.
L’administration, l'événement reçoit toutes les demandes de la vente.
- L’administration, la vente fait la rencontre avec des clients.
ÉTAPE 2:
- L’administration combinée avec l'événement réalise des contenus du programme (signaler
les changements à la vente)
- Réunion de l'événement, de l'Administration, la vente, avant le programme de deux jours.
ETAPE 3:
- Administration, l'événement coordonnent d’exécution du programme
- Faire le rapport des résultats, tirer des expériences avec la vente et de l'événement.
- L’administration et l’événement envoient un rapport d'événement à des clients de
liquidation du contrat.
État de l’activité de teambuilding de la société
21
- L'administration a demandé l’événement de faire un rapport de tout le programme.
Calculer les coûts réels et les intérêts. Calculer commission de vente.
1.2. Plan d'affaires:
60% de la vente base sur
les relations disponibles
30% de la vente sur le site
web
10% de la vente par
courrier spam à rendez-
vous
Les relations disponibles Introduire de nouveaux
programmes.
Envoyez des cadeaux aux
clients
Envoyer les courriers
spams sur le data base.
Introduire de nouveaux
programmes
Client téléphone à la
société.
Téléphoner.
Rencontrer pour la
présentation.
Faire la rencontre pour
présenter des programmes
et collecter les besoins
Faire la rencontre avec le
client pour collecter ses
besoins.
Récupérer les besoins.
Renvoyer le programme.
Exécution
Envoyer le programme au
client.
Envoyer le programme au
client.
CLIENTS POTENTIELS CLIENTS SUR LE SITE
WEB
NOUVEAUX CLIENTS
CLIENTS INTIMES Créer la relation proche Créer la relation proche
État de l’activité de teambuilding de la société
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1.3 Les clients de Cánh Cung :
État de l’activité de teambuilding de la société
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État de l’activité de teambuilding de la société
24
III. Les activités de marketing pour le service de teambuilding:
1. Objectifs de l’activité marketing de service teambuilding de la société :
- Marquer Cánh Cung de mieux en mieux connus.
- Positionnement de la marque dans des clients dès que le prix.
- Faire preuve de professionnalisme dans l'organisation du programme.
- Créer la confiance des clients sur la réussite du programme qui a été mis en œuvre.
- Introduire aux clients la possibilité de la société sur des consultants par la vente directe et
de site canhcung.com
- Aider les clients à réaliser l'efficacité ainsi que les avantages de l'investissement dans les
activités de teambuilding pour votre entreprise.
2. Marché et des clients potentiels:
Pour faire un programme de teambuilding, il doit avoir des conditions suivantes:
+ il y a plus de 10 participants, indépendamment de leur âge.
+ La finance d'un programme de teambuilding est haut pour que le client doit vraiment
intéresser à l'efficacité des programmes et des fonds à faire.
Sur la base de ces facteurs Cánh Cung permet également la liste des clients et les
marchés potentiels incluent:
- À Hochiminh ville: Les grands bâtiments, les sociétés joint-ventures ou 100% de capitaux
étrangers, les sociétés privées ...
 
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